750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chemin de gourmandise
28 mai 2012

2 couleurs....

Facile à faire, j'aime faire les cakes de toute sorte (fruit, chocolat, simple...)

Les fées m'ont soufflés de faire un marbré... totalement d'accord!!!

 

Cake marbré

 cake marbré2

Ingrédients:

130de sucre + 20g de sucre,

160g de farine,

3 oeufs,

100g de beurre,

2 c. à s. de fromage blanc 0%,

2 c. à s. de cacao amer,

1 c. à s. de sirop de vanille de la maison Thiercelin

 cake marbré1

Mélanger dans un saladier, la farine, la levure et le sucre.

Y casser les oeufs.

Incorporer le fromage blanc et le beurre fondu.

Diviser en 2 le mélange.

Le 1er mélange y incorporer le sirop de vanille.

Dans le 2e mélange, y ajouter le cacao amer et le sucre.

Dans un moule a cake, verser petit a petit un peu de mélange 1 et un peu de mélange 2.

Moi perso, j'ai pris un cuillère à soupe et j'ai alterné les mange comme ça je suis sur que ce sera un marbré :-)

Au four 30 min à 200°C.

cake marbré


Le résultat:

c'est l'un des meilleurs!!! j'ai adoré ce cake et franchement je vous le recommande :-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chemin de gourmandise
Publicité
Newsletter
149 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 277 070
Archives
Publicité