750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chemin de gourmandise
14 mai 2012

Cookies à la saveur spéculoos

Adorant les cookies, je me lance avec toujours mes petites fées dans une nouvelle recette.

Des petit cookies avec un goût de spéculoos. Et c'est parti....

Cookies aux spéculoos

 cookies spéculoos1

Ingrédients:

200g de farine

100g de cassonade

3 c.à s. de sucre en poudre

50g de beurre ramolli

50g de margarine

1 oeuf

1 paquet de levure chimique

1 barre de chocolat pâtissier

50g de cacahuètes

6 à 8 spéculoos

 

Émietter les spéculoos et les mélanger à la farine. Incorporer la levure aussi.

Dans un bol, battre au batteur électrique le beurre, la margarine avec la cassonade et le sucre.

Ajouter l'oeuf.

Ajouter la moité de la farine petit à petit.

Mettre la levure chimique et le reste de la farine.

Couper le chocolat et les cacahouètes en petit morceaux.

Incorporer le tous dans le mélange.

A l'aide de 2 cuillères à café faire des petits tas. Les mettre sur un papier de cuisson.

(Moi perso, je fais des petites boules de 30g que je roule dans mes mains)

A cuire 15 min à 180°C.


cookies spéculoos


Le résultat:

RoooLala... super bon, j'adore!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui oui je confirme ils sont très bon :-)
L
J'aime les cookies et les spéculoos ça doit donc forcément etre très bon!
Chemin de gourmandise
Publicité
Newsletter
149 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 277 028
Archives
Publicité