750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chemin de gourmandise
7 avril 2012

Encore des cookies....

Je suis une vraie fan de cookies et je les teste à toutes les sortes... cette fois ci, c'est des cookies café, chocolat et amandes effilées.

 

Cookies café, pépites chocolat et amandes effilées

cookies café chocolat et amandes

Ingrédients:

200g de farine

50g de cassonade

50g de sucre en poudre

50g de beurre ramolli

50g de margarine

1 oeuf

1 paquet de levure chimique

1 barre de chocolat pâtissier

40g d'amandes effilées

20ml de café fort froid

 

Dans un bol, battre le beurre, la margarine avec la cassonade et le sucre.

Ajouter l'oeuf.

Ajouter la moité de la farine. Incorporer la levure et le café.

Mettre le reste de la farine.

Couper le chocolat en petit morceaux.

Incorporer le chocolat et les amandes effilées.

A l'aide de 2 cuillères à café faire des petits tas. Les mettre sur un papier de cuisson.

(Moi perso, je fais des petites boules de 30g que je roule dans mes mains)

A cuire 15 min à 180°C.

 

cookies café chocolat et amandes1

 

 

Et voilà de bon petits cookies pour le goûter!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Chemin de gourmandise
Publicité
Newsletter
149 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 277 030
Archives
Publicité