750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chemin de gourmandise
9 mars 2012

Duo

Petite variante de muffins. Il y a 2 couleurs et bien sur, il y a du chocolat.....hum!!!!

Muffins marbré

muffins marbré

Ingrédients:

(pour 12 muffins)

260g de farine

1 sachet de levure chimique

100g de sucre

2 oeufs

100ml de lait tiède

100 g de beurre

1 c. à s. d'extrait de vanille

1 c. à s. de cacao

 

Mélange 1

Mélanger la farine, le sucre, la levure et le sel.

Mélange 2

Battre les oeufs avec le beurre fondu.

Mettre le mélange 1 dans le mélange 2 et ajouter le lait tiède.

Séparer la pâte en 2. D'un coté 2/3 de pâte et de l'autre 1/3 de pâte.

Dans la pâte ou il y en a le moins, mettre 1 c. à s. de cacao et bien mélanger.

Dans l'autre partie, mettre l'extrait de vanille.

On a une pâte "blanche/jaune" et l'autre au chocolat.

Verser au 2/3 dans des moules a muffins de la pâte "blanche/jaune". Mettre une c. à s. de pâte chocolat pas dessus .

Enfourner 25 min à 180°C


Et voilà des petits muffins marbré pour un bon gouté...

muffins marbré1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je te remercie et je suis contente que mon blog te plaise :-) c'est une bonne idée d'avoir mis du nutella et je suis sure que c'est un régal!!! pour les enfants le cake aux carambars est super et les pops cakes c'est super aussi... les recettes sont sur le blog.... a bientôt!!!
L
j'ai fait la recette des muffins en remplaçant le chocolat par du Nuttella et tout simplement un régal ! Mes enfants ont adoré...<br /> <br /> Tout blog est vraiment bien et j'ai l'intention de réaliser quelques recettes pour mes gourmands.<br /> <br /> Bravo
Chemin de gourmandise
Publicité
Newsletter
149 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 277 030
Archives
Publicité