750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chemin de gourmandise
1 mars 2012

Vers les anglais...

J'étais persuadée que ces origines étaient Américaine et ben, je me suis plantée. Ça vient de chez les anglais....

Je le fais à ma façon... je ne vous donne pas la quantité c'est à vous de vous pas rapport un nombre de verrine que vous voulez faire.

Verrines Banoffee

verrines banoffee

Ingrédients:

Spéculoos

Caramel au beurre salé

Bananes

Créme chantilly

 

Emietter les spéculoos (au moins 3 par verrine).

Mettre du caramel au beurre salé.

Couper la banane en rondelle (1/2 banane par verrine)

La disposer dessus le caramel et finir par la chantilly.

Mettre 2 rondelles de bananes dessus pour la deco et au frigo 2h.

 

C'est trop trop bon.....

 

verrines banoffee

Publicité
Publicité
Commentaires
Chemin de gourmandise
Publicité
Newsletter
149 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 277 030
Archives
Publicité