750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chemin de gourmandise
29 février 2012

Plein de couleur

Quand j'ai vu ça sur le net, j'ai flashé... Je sais c'est pour les enfants mais je suis restée une enfants. Je trouve cette recette super pour les pitxounes et quand l'autre jour, on les a fait avec mes amies leurs enfants ont adoré. Ils appellent ça les sucettes en chocolat.


Recette des PoP CaKeS

pop cakes

Ingrédients:

1 quatre quart (acheter en commerce)

2 grosses c. à s. de nutella

1 plaque de chocolat

Vermicelles pour decoré

De la noix de coco rapée

Piques d'apéro

 

Mixer le quatre quart. Ajouter le nutella.

Avec ce mélange, former des boules (pas trop petite). Mettre au réfrigérateur au moins 1h.

Faire fondre le chocolat avec un peu de beurre (perso, je le fais au micro-ondes).

Planter un pique dans une boule puis le tremper dans le chocolat.

Décorer avec le vermicelle ou la noix de coco etc...

pop cakespop cakespop cakes

Publicité
Publicité
Commentaires
Chemin de gourmandise
Publicité
Newsletter
149 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 277 076
Archives
Publicité